firefly Index du Forum firefly
Team de CSS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement "Clay-Hardcore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Fire Fly Forum -> Demande de Recrutement -> Demande Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorbide
Member Team
Member Team

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement "Clay-Hardcore" Répondre en citant

1) Quel est votre pseudonymes in games?   Clay-Hardcore

2) Quel est votre style de jeu?   Tout sauf campeur,

3) Quel est votre arme de prédiction ?   Toute Very Happy Mais j'adore l'Awp le Scout et Bulbup ;p

4) Possédez vous la console?   Ouep

5) Savez vous faire des maps?    Non, mais je connais un logiciel pour     "Hammer"

6) Savez configurer des serveurs ?    A peut près

7) Savez vous installer des plugings sur un serveur ?    ....

8) Avez-vous déjà été dans une team?    Bien sur

9) Avez vous l'habitude des forums?    Encore un p'tit bien sur Very Happy

10) Depuis combien de temps jouez-vous à counter strike source?   Oula j'ai commencer j'avai 10 ans, j'en ai 14 Very Happy

11) Quels sont vos disponibilités ? Alors oui, depuis la 6ème pour la baisse de 1 seul petit point dans ma moyenne, mes parents mon dit "Plus d'ordi la semaine" donc je pouvais jouer le week end et le mercredi, certes maintenant c'est la même chose mais je joue un peu tout les soirs car je rentre en bus donc j'ai genre 2-3-4 heure (sa depend des jours) de temps de jeu le soir.

12) Quel age avez-vous?  14 le 24/04 Very Happy

13) Aimez vous le ffa et les war ( sorte de tournois)    J'adore et c'est que qu'il me manque dans Cs:s

14) Combien d'allopass pouvez vous fournir par mois?    Bien la surment (1 a 2 par mois?)

15) Quelque chose d'autre à dire?

Euh, mais j'aime plein de truck comme les jeux videos (je jou a plein de jeux donc pas forcement a css tout les jours et tout le temps), ecouter la radio (Skyrock le soir), les filles et les copains Very Happy

Voila tout Very Happy

Cordialement   Vorbide....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft & clean
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement "Clay-Hardcore" Répondre en citant

Je suis pour , sympa et belle postulation ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
RS_line™
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement "Clay-Hardcore" Répondre en citant

Moi je suis aussi pour très belle postulation ^^ 

En Test !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement "Clay-Hardcore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Fire Fly Forum -> Demande de Recrutement -> Demande Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation