firefly Index du Forum firefly
Team de CSS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wars surf sur mon serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Global Forum Team -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou37

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Nombre de joueurs participant à la war : 3 par team
Quel est votre nom de team ? : SkiN
Vers quel heure , quel jour , quel mois? : pendant les weekend des vacances je pense que cela sera possible.
Avez vous déjà côtoyer nos membres ? : bah jl'a connais depuis la création ^^ et les autres la connaisent aussi, vous venez sur mon serveur Very Happy
 Qui sera le représentant de la team ? : on ne sais pas

J'ai eu cette idée la mais faut voir avec les membres de ma team et les votres. :p.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft & clean
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Une war normal plutôt?

Titou37

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Les 2 team sont des team surf, pourquoi une war normale ? parce que tu es plus fort en <ar normale ? mdr nan je lol mais ,une war surf serai plus adaptée.

Soft & clean
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

On est pas une team surf , on à un d2 aussi :p

Titou37

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

bah vous ete surf et d2, mais comme nous on est surf bah le pint commain c'est surf :p

Soft & clean
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Bah une war rapide au pire ...
Mais bon , si y'a pas de strats , de bombe ni d'otage c'est pas vraiment une war .

RS_line™
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Exact j'aurai préférer une double war quelque round au surf votre avantage ( puisque moi je suis nul au surf FAKE) , et d'un autre coter une petite war sur d2 pour équilibrer ...

Bref ces n'est pas de mon ressort cela va droit a Soft =P

Sur ce ...

++RS_line™  

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 04:04 (2010)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur Répondre en citant

Moi chuis d'accord pour wars dust2 ... et une war xdre4m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: wars surf sur mon serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Global Forum Team -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation