firefly Index du Forum firefly
Team de CSS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me suis fait hacker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Global Forum Team -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou37

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait hacker ! Répondre en citant

Bon bah voila c'est moi titou !

C'est pour vous dire mon histoire :'(

Enfaite, je j'ai demander un script a flaboy.
Il me la passer hier soir.
Il ma l'a mi a upload.
Donc je l'ai upload.
Puis avec timeviwer il devait me le plasser.
Je l'ai laisser le plasser.
Puis il m'a ouvert mon blocknote et a marcker un truc.
Puis il m'a dit qu'il parle avec un pot.
Il m'a donc dit d'attendre 2 minutes.
J'ai attendu et direct, il ne c'est plus connecter, il est partit.
Le temps passe.
Je me couche
Le lendemain c'est a dire aujourd'hui ca ne veut pas me connecter pourtant je met mon bon mdp.
Et mon frère a vu que quelqu'un jouer avec mon compte ( car j'ai mon frère en amis )
Il regarde et puis il vois flaboy ( avec son vrai pseudo en jeu qu'avec son compte steam habituel) qui joue avec mon compte ( l'ip etait la mienne )
Voila je savais pas que flaboy etait comme sa et en plus je vois que vous lui fête confiance
Je lui est fait confiance et puis voila ...
Son site est bourrer de hack msn, steam, serveur et de sript pour crasher des serveurs.

Faite en attention ! il a plein de gens qui l'on en amis et hack plein de choses ...

Donc je n'est plus de compte !!!!!! le compte je vais le récupérer par steam mais peut-être que le compte serra banni pour cheat par le hackeur :'(

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft & clean
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait hacker ! Répondre en citant

On à tenter de me hacker plusieurs fois j'ai toujours poser des questions gênantes ...
Désolé pour toi :/

Titou37

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait hacker ! Répondre en citant

C'est bon je l'ai recuperer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Je me suis fait hacker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    firefly Index du Forum -> Global Forum Team -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation